vendredi 25 décembre 2009

Toute une semaine avec Jean-Jacques...




Les six premiers livres des Confessions ont été représentés du lundi 30 novembre au samedi 5 décembre derniers, à raison d'un livre par jour, chez Dominique Drouet et Colette Perrier, impasse Popincourt, dans le 11ème arrondissement à Paris.

Ce fut une expérience intense, un peu stressante, mais qui valait largement le coup d'être tentée, et qui sera très certainement renouvelée régulièrement d'ici à la finalisation du projet. Et même après.

Mes pensées et ma reconnaissance vont à la bonne centaine de spectateurs qui sont venus nous écouter durant cette semaine, Jean-Jacques et moi, et plus particulièrement à Louise Habbah et Michel Blanc.

Bien entendu, je remercie du fond du coeur Colette et Dominique pour leur accueil et leur bienveillance à mon égard, et je tiens également à rendre hommage à ma mémoire qui m'a permis de constater, à cette occasion, que je pouvais compter sur elle.

Aucun commentaire: